Bienvenue à HOSTING-MINECRAFT.EU
✔️ Vous voulez ouvrir votre serveur Minecraft et apprendre à l'administrer tout simplement? Alors, vous assurez de lire notre article et ne répétez JAMAIS ces erreurs. Malheureusement, même les joueurs ayant un vaste expérience ne font toujours face à leur serveur et commencent à blâmer l'hébergement. Mais la responsabilité ne repose que sur vous et nous vous expliquons pourquoi!
1. Mauvais choix de tarif.
C'est l'erreur la plus courante chez les débutants. Pour que le serveur marche stablement et ne soit pas surchargé, achetez un tarif correspondant à la charge du serveur. Si vous achetez le tarif minimum et installez la version 1.19+ dessus, téléchargez des modules complémentaires et invitez des amis, votre serveur "va tomber" simplement après quelque temps, car 2 Go de RAM et un cœur - ce n'est pas suffisant pour supporter de telles charges.
Encore une fois, gardez toujours un œil sur la charge du serveur. Gardez à l'esprit qu'on ne peut pas toujours passer à un tarif plus puissant par voie de paiement d'une simple différence de montant. Dans ce cas, les données du serveur vont rester.
2. Installer une quantité colossale de mods et/ou plugins.
Si vous installez beaucoup de plugins et/ou de mods, ne soyez surpris que quelque chose ne marche pas pour vous. Parfois, les plugins peuvent entrer en conflit et générer les erreurs. Si vous souhaitez toujours installer un grand nombre de modules complémentaires, il faut le faire avec précaution et espérant que vous aurez besoin de plus de puissance et il convient d'étudier attentivement ce que la console écrit.
3. Vous ne voyez les erreurs dans la console.
Il convient de toujours regarder la console pour les erreurs, les avertissements, etc. La lecture des erreurs est assez simple - il faut juste regarder le nom du plugin et taper l'erreur sur Internet. Dans 99% des cas, il y aura une solution. S'il s'agit d'un avertissement, il convient de le traduire et en faire attention.
4. Vous ne consultez pas notre base de connaissances, posant en permanence des questions au service support auxquelles vous répondez sur Internet.
On doit apprendre à googler et consulter notre base de connaissances. Vous trouverez une réponse à presque toutes les questions élémentaires (et moins).
5. Créer un serveur "sous copie".
Copier des serveurs, télécharger des ensembles prêts uniquement en changeant tout à votre nom с'est stupide. Avant de créer un serveur, il faut avoir un fantasme, l'idée qui donnera «un coup de pouce» à la promotion du serveur. C'est grâce à la bonne idée que votre projet va se développer.